SECURITE
Outre sa transmission intégrale et sa structure résistante, la 4007 bénéficie des dernières technologies pour protéger ses occupants en cas de choc ou pour éviter les pièges de la route : entre autres l’ASC (Active Stability Control) qui renforce la stabilité du véhicule, l’ABS, six airbags (deux frontaux, deux latéraux et deux rideaux) et des points d’ancrage Isofix au trois places du rang 2.
Mode 4WD
Il s’agit du mode d’utilisation normal et courant du véhicule, la répartition du couple entre les trains avant et arrière étant pilotée par le calculateur. C’est l’assurance d’une tenue de route optimale, quelles que soient les conditions d’adhérence.
Ecran de caméra de recul
Située sous l’enjoliveur de la plaque de police, la caméra de recul renvoie une image en couleur sur l’écran de la navigation. Grâce à des repères visuels, incrustés sur l’image permettant de situer la limite du pare-chocs arrière, ainsi que la direction générale de la voiture, le conducteur peut manœuvrer en toute sécurité.
Rétroviseurs extérieur
Les larges rétroviseurs apportent au conducteur une rétrovision optimale.
Régulateur de vitesse
Le véhicule dispose du régulateur de vitesse qui permet à l’utilisateur d’avoir une conduite plus régulière.