NOUVELLE PEUGEOT 208

NOUVELLE PEUGEOT 208
NOUVELLE PEUGEOT 208

NOUVELLE 208

La nouvelle PEUGEOT 208 affirme sa jeunesse avec sa silhouette distinctive évoquant la sportivité. Son intérieur dévoile l’inédit PEUGEOT i-Cockpit® 3D. Enfin, cette citadine vous offre la liberté de choisir entre un moteur essence, Diesel ou électrique.

NOUVELLE PEUGEOT 208, UN DESIGN IRRÉSISTIBLE

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Face avant expressive
NOUVELLE PEUGEOT 208 – Face arrière au style distinctif

DESIGN ATHLÉTIQUE ET SENSUEL

La nouvelle PEUGEOT 208 a une forte personnalité qui se révèle au premier regard. Sa silhouette basse, au capot long et aux courbes sensuelles dévoile son esprit de sportive séductrice. Avec ses couleurs de carrosserie vives et originales, la nouvelle 208 se fait vraiment remarquer ! Son caractère affirmé est souligné par un toit Black Diamondi, des passages de roues et lécheurs de vitres noir brillanti et des jantes diamantées avec insertsi.

FACE AVANT

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Projecteurs full LED à 3 griffes et DRL à LED

FEUX FULL LED ARRIÈRE

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Feux full LED arrière

BECQUET ARRIÈRE

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Becquet arrière

TOIT PANORAMIQUE

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Toit panoramique

GARNISSAGES

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Garnissage avec surpiqûres

AUDACE & IMPERTINENCE

La face avant expressive de la nouvelle PEUGEOT 208 arbore une grande calandre chromée, un regard moderne et acéré avec ses projecteurs full LEDà 3 griffes et ses feux diurnes à LED allumés en permanencei .

PRÉSENCE LUMINEUSE

La face arrière au style distinctif, avec le bandeau traversant noir brillanti, est rehaussée de feux full LEDi à 3 griffes allumés de jour comme de nuit.

ARRIÈRE TRAVAILLÉ ET EXPRESSIF

La face arrière dynamique et sculptée de la nouvelle PEUGEOT 208 est pourvue de 2 types de becqueti, l’un pour la maîtrise de la consommation et l’autre pour l’amélioration de ses performances routières. Pour une touche encore plus sportive, la canule d’échappement peut être chroméei.

TOIT PANORAMIQUE

Faites découvrir à vos passagers les lieux que vous traversez comme ils ne les ont jamais vus grâce au toit Cieloi panoramique qui court jusqu’aux places arrière et offre une belle luminosité et une vue panoramique sur le ciel.

GARNISSAGES

Les sièges avant dynamiques, confortables et enveloppants, les matériaux de grande qualité, les garnissages avec surpiqûres font de l’habitacle de la nouvelle PEUGEOT 208 une oasis de confort.

POSTE DE CONDUITE

NEXTGEN TECHNOLOGY

NOUVELLE PEUGEOT 208 – NOUVEAU PEUGEOT i-Cockpit® 3D NOUVELLE PEUGEOT e-208 – NOUVEAU PEUGEOT i-Cockpit® 3D

PEUGEOT i-Cockpit® 3D

À l’intérieur, découvrez le nouveau PEUGEOT i-Cockpit® 3Di de dernière génération. Expérimentez une conduite agile et intuitive avec le volant compact à commandes intégrées, le combiné numérique 3D configurable, le grand écran tactile 10’’ HDi et les 7 touches piano ‘Toggles switches’i. Vous personnalisez votre ambiance intérieure grâce à l'éclairage polyambiant  8 couleursi pour encore plus de modernité. 

COMBINÉ NUMÉRIQUE 3D

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Combiné numérique 3D

ÉCRAN CONVIVIAL & INTUITIF

NOUVELLE PEUGEOT 208 – écran tactile 3D 10’’

NOUVELLES CONNECTIVITÉS

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Recharge smartphone sans fil

COMBINÉ NUMÉRIQUE 3D

Le Combiné Numériquei avec son écran holographique futuriste 3D est juste à hauteur de vos yeux. Les informations sur le véhicule et la conduite s’enchaînent en toute lisibilité sur 2 niveaux de lecture selon le degré d’importance ou d’urgence (sécurité, aides à la conduite, navigation). Vous pouvez paramétrer celles que vous souhaitez voir s’afficher en permanence comme la navigation 3D connectéei intégrant les services TomTom® Traffic pour connaître l’état du trafic en temps réel et les zones à risque.

NOUVELLES CONNECTIVITÉS

À l’avant, un nouveau compartiment de rangement astucieux reçoit et recharge par inductioni votre Smartphonei. Et pour les appareils nomades de vos passagers, plusieurs prises USBi sont disponibles dans l’habitacle.

ÉCRAN CONVIVIAL & INTUITIF

Le grand écran tactile 10’’ HDi se pilotei par reconnaissance vocale, les commandes au volant ou simplement avec les 7 push tactiles. Sur l’écran de la e-208, vous découvrez en temps réel une animation technologique illustrant le fonctionnement de la chaîne de traction. Enfin grâce à la fonction Mirror Screeni, profitez d’Apple CarPlayTM, Android Auto ou MirrorLink® embarqué dans votre nouvelle PEUGEOT 208.

MOTORISATIONS

POWER OF CHOICE

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Nouvelle face avant expressive

Nouvelle plateforme modulable et efficiente

La nouvelle 208 bénéficie de la nouvelle plateforme CMPi/eCMPi modulaire et multi-énergies qui vous offre un choix sans compromis entre les motorisations essence, Diesel ou électrique. L’optimisation des prestations de tenue de route et de maniabilité, du confort acoustique et thermique ainsi que l’allègement contribuent à limiter les émissions de CO2 et à vous faire vivre une expérience de conduite intense !

La e-208 tire elle aussi profit des avancées techniques de la plateforme eCMPi qui lui procure une architecture optimisée, un espace arrière aussi spacieux que les motorisations thermiques et la même position de conduite.

NOUVELLE PEUGEOT 208 – NOUVEAU PEUGEOT i-Cockpit® 3D avec boîte de vitesses EAT8

Motorisations thermiques

Vivez d’intenses sensations de conduite avec les motorisations essence et Diesel de dernière génération Euro6 performantes et efficientes :
- PureTech
- BlueHDi
Plus économiques grâce à leur consommation optimisée(1)(2), ces motorisations sont, de plus, toutes équipées du système Stop & Start.

Nouvelle PEUGEOT 208 -  Nouvelle boîte de vitesses automatique EAT8

Boîte automatique EAT8

Lorsque vous aurez testé l’efficacité et la souplesse de la nouvelle boîte de vitesses EAT8i 8 rapports avec palettes au volant et commande électrique impulsionnelle, vous n’aurez qu’une envie : recommencer ! Rapides et fluides, ses passages de vitesses s’effectuent aisément grâce à la technologie Quickshift.

Nouvelle PEUGEOT e-208 –  Allure sportive aux courbes sensuelles

Motorisation électrique

Expérimentez de belles et fortes sensations sur la route dans un cocon de silence et de bien-êtregrâce à :
- la puissance du moteur électrique de 100 kW (136 ch)
- la réactivité immédiate grâce au couple de 260 Nm
- l’autonomiei jusqu’à 340 km WLTP(1) / jusqu’à 450 km NEDC(2)

TECHNOLOGIE

SÉCURITÉ ET AIDES À LA CONDUITE

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Aides à la conduite et à la manœuvre

Avec la nouvelle voiture citadine PEUGEOT 208, vous disposez de nombreux assistantsi intelligents très sécurisants et des aides à la manœuvrei vous secondent pour faciliter votre quotidien.

i echec de chargement du média

PEUGEOT DRIVE ASSIST PLUS

Peugeot Drive Assist Plus i vous accompagne vers la conduite semi-autonome :
- suivi de votre trajectoire avec choix de position dans la voie
- reconnaissance des panneaux
- régulation de la vitesse et de la distance de sécurité

i echec de chargement du média

ACTIVE SAFETY BRAKE

(Système de freinage automatique d’urgence)

 En cas de détection de collision imminente avec la voiture située devant ou avec un piéton présent dans la voie de circulation, le systèmei, de jour comme de nuit, applique un freinage automatique pour éviter l’impact ou en réduire les conséquences. Ce système peut fonctionner jusqu’à 85 km/h.

 

Nouvelle PEUGEOT 208 – PEUGEOT Full Park Assist_

FULL PARK ASSIST

Aide à la manœuvre de parkingi en créneau et en bataille totalement automatique.

Aucune action n'est requise du conducteur sur le volant et les pédales puisqu'après avoir détecté un espace suffisant le système prend en charge la direction, l'accélération et le freinage.
Seule une action continue du conducteur sur le levier de vitesses (push mode P) est requise. Le système facilite également la sortie de place de parking.

.

Nouvelle PEUGEOT 208 - Alerte active de  franchissement involontaire de ligne

ALERTE FRANCHISSEMENT DE LIGNE

Le système de l’alerte active de franchissement involontaire de ligne reconnait, à l'aide d'une caméra située en haut de pare-brise, les lignes continues et discontinues ainsi que les bords de route et corrige la trajectoire par une action sur le volant avant le franchissement involontaire de ligne ou bas-côté sans activation des clignotants.
Système actif à partir de 65 km/h.

NOUVELLE PEUGEOT 208 – Surveillance angle mort

SURVEILLANCE D'ANGLE MORT

Entre 65 km/h et 140 km/h, le système actif de surveillance d’angle morti avertit le conducteur de la présence d'un véhicule dans les zones d'angle mort.
L'alerte est donnée par un voyant qui s'allume dans le rétroviseur du côté concerné. Si le conducteur souhaite néanmoins changer de file (action sur l'indicateur de direction), alors le système corrige la trajectoire par une action sur le volant et évite ainsi une collision.

PEUGEOT DRIVE ASSIST PLUS
ACTIVE SAFETY BRAKE
FULL PARK ASSIST
ALERTE FRANCHISSEMENT DE LIGNE
SURVEILLANCE D'ANGLE MORT

APPLICATION MYPEUGEOT®

RESTEZ CONNECTÉ AVEC VOTRE VÉHICULE

NOUVELLE PEUGEOT e-208 -  Application MyPeugeot

Bénéficiez en temps réel de services personnalisés et synchronisés à votre compte grâce à l’application gratuite MyPeugeot :

  • gardez un œil sur les statuts de votre véhicule (données de conduite, localisation).
  • accédez à l’assistance facilement et rapidement.
  • gérez l’entretien et les services de votre véhicule.
MYPEUGEOT SUR GOOGLE PLAY

MYPEUGEOT SUR APPLE STORE

SERVICES CONNECTÉS

AUGMENTEZ VOTRE EXPÉRIENCE PEUGEOT

NOUVELLE PEUGEOT 208

Découvrez les services et les avantages des services connectés PEUGEOT. Ceux-ci sont conçus pour contribuer à votre sécurité sur la route, qu'ils reposent sur un équipement de votre voiture ou qu'ils soient accessibles sur smartphone, tablette ou ordinateur. Les services connectés PEUGEOT vous permettent également de gagner du temps et d'optimiser votre budget automobile, aussi bien sur la route que dans la gestion de son entretien.

GALERIE PHOTOS

ALLEZ PLUS LOIN

DÉCOUVREZ AUSSI

* CONSOMMATION DE CARBURANT ET EMISSIONS DE CO2

Données estimées, communiquées à titre indicatif et sous réserve d’homologation

Valeurs WLTP(1) : Consommation de carburant de 4,2 à 5,9 en cycle mixte, de 4,7 à 7,5 en vitesse basse, de 4 à 6 en vitesse moyenne, de 3,6 à 5,1 en vitesse haute et de 4,6 à 6 en vitesse très haute WLTP (l/100 km) – Émissions CO2 (mixte) WLTP : de 109 à 134 (g/km).

(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur le site internet PEUGEOT de votre pays.

 Valeurs NEDC(2) : Consommation de carburant de 3,2 à 4,5 en cycle mixte, de 2,9 à 4,0 en extra-urbain et de 3,7 à 5,4 en urbain NEDC (l/100 km) – Émissions de CO2(mixte) NEDC : de 84 à 101 (g/km).

(2) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Pour de plus amples renseignements sur les consommations de carburant et les émissions de CO2, veuillez consulter le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO2 des véhicules particuliers neufs » disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou sur http://www.carlabelling.ademe.fr/