Situation sanitaire (COVID 19) En savoir plus

FAQ

Je souhaite contacter le centre de Contacts Client

Contactez le Centre de Contact Client PEUGEOT

Comment obtenir les brochures des produits Peugeot ?

Vous pouvez télécharger une brochure en cliquant ci-dessous.

Mon véhicule est en panne

En cas de panne, appelez Peugeot Assistance au 0596 70 24 24. Peugeot Assistance intervient immédiatement 7jours/7 et 24h/24.

Attention aux mails frauduleux

Quelques internautes nous ont rapporté l'existence des mails frauduleux leur demandant d'envoyer ou de confirmer des informations personnelles par mail pour pouvoir gagner un véhicule Peugeot. Par conséquent, si vous recevez un mail d‘une personne ou d'une entité se réclamant de Peugeot, assurez-vous bien que vous êtes sur un Site Officiel de la Marque Peugeot ou merci de ne pas y répondre !

 

 

Le phishing, c’est quoi ?

Le "phishing" est une méthode de fraude par internet pour :
- vous soutirer des informations confidentielles telles que votre mot de passe, votre code secret, le numéro de votre carte de banque ou d'identité.
- effectuer des paiements depuis votre compte à l'aide des informations "volées".

- e-mails frauduleux. Le but du message : vérifier, sous un faux prétexte, vos données bancaires en vous demandant de cliquer "simplement" sur un lien.

- ce lien vous renvoie à une page internet factice qui ressemble à s'y méprendre à la page de connexion de Home'Bank. On vous demande alors de compléter différents champs ou d'effectuer des opérations. Vous venez de communiquer vos données confidentielles sans même le savoir.

- dans certains cas, il est possible que vous receviez aussi un appel téléphonique frauduleux. Nous parlons dans ce cas de phishing. Une personne se présente comme étant un collaborateur de Peugeot Martinique et, sous le prétexte de confirmer la mise à jour de vos données, vous demande de générer des codes à l’aide de votre carte de banque et votre lecteur de carte. En réalité, muni de ces codes, le fraudeur effectue des paiements depuis votre compte.